mercredi 2 octobre 2013

La môme t'invite dans son antre.


On commence avec une partie que vous avez plus ou moins déjà vu, puisqu’il y a ma commode et le coin “machineàécrire&appareil” que j’ai aménagé il y a quelques mois maintenant. À côté du miroir on peut voir qu’il y a mes colliers (&cie) qui sont sur des crochets… Figurez-vous que j’utilise les dispositifs de cuisine Ikea: pratique, esthétique et pas cher ! 

Une première partie bibliothèque, ce sont plus mes vieux bouquins qui sont là, ceux aux reliures fragiles. Le plus vieux doit dater de 1840… (#3615 mylife). L’espèce d’enseigne “Barton photographer…” je l’avais chiné en brocante. 

Vous avez le chat en guest ahah ! Ma tête de lit, avec quelques instax collés au mur avec du masking tape, des cadres en veux-tu en voilà. 

L’autre bibliothèque, là y’a aussi du vieux mais aussi mes poches, les HP & tout en haut c’est les Rougon-Macquart de mon Zola. Puis des appareils photos, encore.



Mon bureau, avec au-dessus des étagères Ikea encore une fois, elles sont normalement faites pour mettre des cadres photos, mais pour les livres & autres c’est aussi parfait :) 


J’espère que ce petit tour vous aura plu :) Depuis le temps…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire