mercredi 2 octobre 2013

Le dimanche c'est brocante !

Vous remarquerez ma ponctualité toujours de mise pour cette catégorie ah ah ! 
Bon plus sérieusement ! C’est mes petites trouvailles de la semaine dernière. Je suis rentrée moins chargé que la dernière fois mais je me rends compte que j’arrive toujours à trouver un truc quand même ! Je ne sais pas si un jour je rentrerais bredouille… (J’espère pas de toute façon :p)
Aller hop on commence par deux tasses trop choupi à mes yeux (en même temps je résiste pas aux lapins très longtemps), trop kitch pour certain (je le reconnais quand même ^_^). C’était 50 centimes la tasse, j’ai pris la paire. 

Ensuite, un Polaroïd 3366, que j’ai eu pour 4 euros, le monsieur en voulait 5 mais j’ai fait mes grands yeux de cocker alors voilà :D  Puis je suis quand même resté avec lui pendant une demi heure, il m’a raconté quasiment toute sa vie (c’est ça qui est bien aussi en brocante!), en expliquant à quoi avait servi l’appareil et cetera donc je peux dire que cet appareil à beaucoup voyagé & a été très haut, c’était un ancien alpiniste ! 

Le petit dernier, un Fex Matic, je n’avais jamais vu ce petit modèle de Fex alors j’ai sauté sur l’occasion, puis il était avec sa pochette alors pratique ! Cette fois c’est une petite mamie sympathique qui m’a demandé 1 euro pour que j’emporte la bête sur mon épaule. 

J’ai aussi trouver un sac magnifique, dont je me souviens seulement maintenant, ce qui veut dire que je n’ai pas fait les photos… Une prochaine fois les cocos ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire