vendredi 4 octobre 2013

Le dimanche c'est brocante !



C’est la période des vides-greniers pour mon plus grand plaisir, il y en a de plus en plus!  Le week-end dernier j’ai pris deux copines sous le bras & on s’est baladées à travers 3 brocantes différentes… Je pense être celle qui a trouvé le plus son bonheur!  
Alors déjà cette machine à écrire Nogamatic 600, jaune moutarde, pour 3 euros ! Comme la bleu Holiday que j’ai eue il y a quelque temps, en très bon état même si le ruban encreur est fatigué. Au début je ne voulais pas la prendre, je me disais que je n’avais plus de place chez moi & puis j’ai tout de même demandé le prix… Franchement pour cette somme dérisoire je ne pouvais pas la laisser là :D 

Ensuite, un Polaroid Land Camera automatic 103, en parfait état, limite neuf, avec flash et ampoule (non présent sur la photo). Bon alors là autant vous dire que j’ai genre sauté partout en le voyant, car ce modèle est peu courant, surtout en vide-grenier, de plus il coute dans les 80 euros sur internet (et encore je suis gentille là…). Bref je l’ai vu, j’ai eu les yeux qui brillent, puis je me suis dit: non mais le mec va le faire trop cher pour moi et tout… Une de mes copines me pousse à lui demander, finalement elle y va pour moi… Résultat ? 4 euros. PARDON ? j’ai bien entendu là ? Oui, oui, oui bah écoute je le prends tout de suite hein :D, j’ai limite eu envie de lui faire un bisou tiens ! En partant j’avais genre un sourire jusqu’aux oreilles ! La vie est belle et les oiseaux chantent tralalala… 

Pour finir un lot de fioles en verre avec bouchon de liège pour 1 euro (dedans c’est du thé). C’est moi qui ai collé les étiquettes dessus, elles sont tirées du bouquin “Harry Potter, la magie des films”, ça faisait un moment que je me demandais ce que je ferai des autocollants, bah voilà j’ai trouvé :D J’ai envie d’avoir un labo de potions magiques chez moi. Ouais bon faut que je pense à arrêter d’être amoureuse de Rogue moi…
En somme un très, très beau butin mes cocos :) A la prochaine ;) & n’hésitez pas à me partager vos trouvailles des vides-greniers ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire