vendredi 4 octobre 2013

Le dimanche c'est brocante !


Voilà mon butin du week-end dernier, un instant camera Kodak EK2. Il m’a couté 3 euros, pour ceux qui se posent la question, non il ne fonctionne pas, la batterie a coulé à l’intérieur donc impossible de faire quoi que ce soit, mais il rejoint ma collection :)
Bon alors, oui je pensais ramener plein de choses vu que la brocante affichait aux alentours de 800 exposants, ça fait du monde quoi, le problème ? Bah encore cette différence entre brocante et vide-grenier ! Ils commencent à m’énerver les “brocanteurs”, ceux dit professionnels ! Ce sont pour la plupart des escrocs qui essayent de vous fourguer des objets (dont ils ne connaissent rien) pour des sommes aberrantes, qui sont en plus généralement cassés. Ca c’était dimanche, je n’ai rien pris, mais il y a eu un vide-grenier le lundi de Pâques pas loin de chez moi alors j’y suis allé en espérant cette fois trouver mon bonheur. Ce fut le cas puisque j’ai vu ce gros Kodak au fond d’un carton… :)
Le dimanche qui vient promet encore pas mal de choses, (je ne fonce plus qu’aux vides-greniers maintenant hein ^^) donc vous allez encore manger de l’antiquité pendant un moment :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire