mercredi 2 octobre 2013

Le dimanche c'est brocante !

Je poste tard, oui oui je sais, mais on est toujours dimanche alors j’en profite :) J’ai fait 2 vide-greniers ce midi, et je n’ai pas trainé vu le temps qu’il a fait à partir de 15h : de la pluiiiiiiiie ! Croyez-moi j’en suis heureuse, bah ouais ça fait 1 mois que je crève de chaleur chez moi. Un jour j’ai pris mon thermomètre en photo, 41°C tu le vois pas tous les jours… 
Enfin ! Revenons à nos moutons… Donc ! J’ai trouvé un Luxibox pour 3 euros, en piteux état mais bon pour le prix faut pas trop en demander non plus. En plus c’est un produit très rare à trouver, un objet rempli de mystères, il est difficile de dater cet appareil, certains disent 1936 à cause du logo “Olympic” (les jeux olympiques de 36…), avant-guerre donc…  




J’ai aussi trouvé un bracelet, généralement je ne cherche pas tellement de bijoux, mais je suis tombé dessus et j’ai craqué. Il est en métal argenté serti de pierres, des agates plus précisément. Je l’ai eu pour 8 euros. 


Bonne nuit ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire