vendredi 4 octobre 2013

Le dimanche c'est brocante !


Ouais ouais je suis genre, vraiiiiment en retard pour ce post, parce qu’on est samedi que demain c’est donc dimanche, que y’a une immense brocante qui m’attend et que je vais surement ( j’espère :D) ramener pleins de truc chouette… Ce qui veut dire qu’il y aura un autre post “brocante” dans pas longtemps. C’est plutôt une bonne nouvelle au final, non ?
Bon au lieu de parler pour ne rien dire je vous présente mes 2 trouvailles de dimanche dernier, un sac en cuir style cartable (je l’aime déjà d’amour pour toute la vie, rien que ça), que j’ai eu pour la modique somme de 2 euros (tape dans tes mains avec moi!) et un petit instamatic de chez Agfa, celui-ci pour 1 euro. Autant dire que je ne me suis pas ruiné :) 
Mes cocos je vous souhaite de très bonne Pâques, un bon week-end et je vous dis à la prochaine ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire